Dimanche 11 février 7 11 /02 /Fév 23:47

 

On se dit, elle est cool celle-là

Toujours riante, un charmant minois

Un humour qui fait des dégâts

Mais chez moi il fait froid …

 

 

Je sors, je fais la nouba

Une soirée ici, une autre au cinéma

Quitte à me prendre pour une diva

Mais chez moi il fait froid …

 

 

Je ne veux pas qu’on me traite de rabat-joie

Mais c’est vraiment difficile le célibat

C’est pour ça que je le dis à mi-voix

Mais chez moi il fait froid …

 

 

Je me demande pourquoi

Le bonheur ne pense pas à moi

Pourquoi à mon cœur il a mis un cadenas

Mais chez moi il fait froid …

 

 

Rien qu’un peu plus d’éclat

Un même corps tous les soirs dans mes draps

Me sentir vivante pendant nos ébats

Mais chez moi il fait froid …

 

 

Il y a bien une présence quelquefois

Des êtres chers qui me donnent de la joie

Des gens aimés qui me serrent dans leurs bras

Mais chez moi il fait froid …

 

 

La solitude est un repli sur soi

Peut-être causera-t-elle mon trépas

Seul l’amour me réchauffera

Mais chez moi ….. mon cœur a toujours froid ….

                          

Par colibri - Publié dans : quand mon esprit s'évade ....
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés